CLAUDE LANGEVIN DANS ARABELLA

mai 10, 2017 on Nouvelles by steve

arabella_balcon

CLAUDE LANGEVIN en vedette dans Arabella

Arabella, l’un des plus importants magazine d’art, architecture et de design au Canada, vient tout juste de publier son tout dernier numéro.  Celui-ci est disponible dans les bonnes galeries et le librairies partout au pays.  Vous pouvez aussi le consulter en ligne!

Nous sommes aussi fiers d’y trouver CLAUDE LANGEVIN dans un article de plusieurs pages comprenant plusieurs tableaux et une entrevue.


Claude Langevin est un artiste autodidacte qui peint des paysages dans la tradition canadienne. Comme les célèbres artistes du Groupe des Sept, il commence par la réalité unique du paysage canadien et présente sa propre interprétation très personnelle en utilisant des couleurs vives, une composition imaginative et des explorations intéressantes de perspective. Au début de sa carrière, Langevin a travaillé avec de l’acrylique et la spatule mais, après avoir redécouvert le travail de Tom Thomson et Clarence Gagnon, a commencé à utiliser de l’huile et de le pinceau.

Depuis plus de 35 ans, il  continue à utiliser ce medium pour peindre des scènes de villes et de campagne dans toute la province de Québec et dans les Maritimes.

Le balcon d'art